Notes : ILL. EN COUL.
LE MOT "NOËL" EST BARRÉ DANS LE TITRE ET REMPLACÉ PAR "OURS"
AUTRE FORME DE TITRE : MAMAN NOËL, Dimension : 23/30, Nbr de pages : 1 VOL. (NON PAGINÉ [38] P.),
Centre d'intérêt :
NOEL
Dans la même série :
Résumé :
Sans surprise, Michel l'ours grincheux n'aime pas Noël. Il veut hiberner et qu'on lui fiche la paix. Mais évidemment, ses oisons adoptifs et leurs trois souris de compagnie sont bien décidés à faire de cette période une grande fête familiale... Et quand notre Michel, qui déteste aussi la neige, sort déblayer la neige, vêtu de son pyjama rouge et de son bonnet à pompon... il est victime d'une nouvelle erreur d'identité. Et pour qui est-il pris cette fois-ci ? Le Père Noël ! à partir de 3 ans
John Higgins est un joueur professionnel de snooker écossais né le à Wishaw.
Il a remporté le championnat du monde de snooker quatre fois, en 1998, en 2007, en 2009 et en 2011 et a atteint la première place du classement mondial pour la première fois lors de la saison 1998-1999. Il a en plus compilé 26 victoires classées qui font de lui l'un des plus grands joueurs de snooker de tous les temps. Il est d'ailleurs le joueur le plus titré en matière de victoires classées derrière Stephen Hendry et Ronnie O'Sullivan. Il a aussi signé 790 century breaks.
Devenu professionnel en 1992, Higgins a été remarqué très tôt dans le snooker, lorsqu'il a remporté ses premier titres classés. Vainqueur de trois tournois classés au cours de la seule année 1995, Higgins atteint également le top 16 du classement mondial pour la première fois à l'âge de 19 ans. Il remporte le championnat du monde en 1998, battant Ken Doherty par 18-12 en finale, et devient par la même occasion no 1 mondial.